La Rose des Vents est une charmante chambre d’hôte de 24 m² de notre Villa des Roses, inspirée par la décoratrice Sarah Lavoine, offrant une ambiance moderne et élégante.
Sobriété et Élégance
Située à proximité du Marais Poitevin, elle incarne l’alliance parfaite entre le confort contemporain et le charme de l’Art Nouveau.
Confort et Équipements
Lit Queen size grand confort
Salon, dressing et bureau spacieux
Salle d’eau avec douche,
sèche cheveux,
sèche-serviettes,
WC séparé
Wi-Fi et TV grand écran
Cafetière à capsules
Design
Inspirée par l’élégance contemporaine de Sarah Lavoine, cette chambre incarne un équilibre subtil entre apaisement et sophistication.
Un mur en dégradé bleu nuit et doré évoque un horizon marin, sublimant le grand lit avec une tête capitonnée en velours bleu. Les textiles modernes et colorés, associés à des meubles classiques et des luminaires dorés, créent un contraste harmonieux entre tradition et modernité.
Un coin salon avec des fauteuils en velours et un bureau fonctionnel enrichissent l’espace, pensé pour le confort et la détente.
Chaque détail, des rideaux aux accessoires décoratifs, contribue à une atmosphère intemporelle et chic.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques de visites.. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.