La Rose Cardinal

séparateur long parme et transparent

La Rose Cardinal : Élégance et Charme Intemporel

Découvrez La Rose Cardinal, une chambre d’hôtes spacieuse de notre Maison d’hôte La Villa des Roses et lumineuse située au cœur de Luçon, à proximité des plages de la Vendée.

Inspirée par le style Art Nouveau et dédiée à Richelieu, ancien évêque de la ville, cette chambre vous invite à un séjour luxueux et romantique.

Confort et Equipements

  • Lit King size et lit simple 90 X 200 cm
  • Dressing, salon et bureau
  • Salle de bain avec baignoire, double vasque et WC
  • TV grand écran plat et Wi-Fi gratuit
  • Cafetière à capsules avec thé et café

Design

  • Les lits capitonnés en velours crème renforcent le charme raffiné de la pièce, en harmonie avec les fauteuils Chesterfield en velours et les accents magenta et rose poudré.
  • Une fresque vibrante, inspirée de Klimt, donne une touche artistique au mur principal.
  • La salle de bain, décorée dans un style Art Nouveau, est agrémentée d’une fresque en carreaux de faïence signée d’Alfons Mucha, ajoutant une note intemporelle à cet espace luxueux.

Réservez dès maintenant et profitez d’un cadre unique.

TARIFS

A la nuitée, petit déjeuner inclus, à partir de : 117 € / 2 pers.

 

 

Réservez en direct
Chambre 1
Supprimer

  • Les prix indiqués sont TVA comprise et petit déjeuner inclus.
  • Ils ne comprennent pas la taxe de séjour, à régler sur place, soit 0,80€ / personne / nuitée, entièrement reversée au Trésor Public.
  • Les animaux ne sont pas admis dans les chambres.